La collecte de Agnès Hubert

by Agnès Hubert for Institut Curie

Target

Tout d'abord un grand merci d'être venu sur ma page de collecte !

Depuis plus d'un an je travaille à l'Institut Curie, je rencontre chaque jour ceux qui combattent cette terrible maladie qu'est le cancer. L'Institut Curie,  fondation reconnue d'utilité publique fondée par Marie Curie, associe deux hôpitaux de pointe et le premier centre français de recherche en cancérologie. 3 missions au coeur de cette belle fondation, les soins, la recherche, et l'enseignement.
Dans le cadre de l'opération de solidarité contre la cancer, Une Jonquille pour Curie, je souhaite apporter mon soutien aux chercheurs de l'Institut Curie en collectant des fonds auprès de mes proches et mes amis.
Je me lance donc un défi, collecter 500 € et je vous lance un appel :

" Soutenez moi dans ce défi, faites un don pour que je puisse atteindre mon objectif  et apporter notre soutien à la recherche contre le cancer"

Tous les fonds collectés seront reversés à l'Institut Curie au profit de la recherche contre le cancer. En plus, votre don sera déductible de vos impots...
Si vous souhaitez plus d'information sur l'opération de solidarité contre le cancer Une Jonquille pour Curie :www.unejonquillepourcurie.fr
Si, vous aussi, vous souhaitez créer votre collecte :

Pour finir, un grand merci pour votre soutien !

Agnès