La médecine avance, grâce aux dons !

by Aurélie Colomb for Institut Curie

Je suis atteinte d'un rétinoblastome bilatéral (cancer de la rétine des deux yeux) depuis la naissance (juin 1989) et d'un sarcome des tissus mous depuis mai 2011 au niveau du sphénoïde gauche (os du sinus gauche).
Acutellement, je suis sous traitements chimiothérapiques car je suis en récidive et cela atteint mes deux narines, je ne respire plus par le nez mais par la bouche.
J'ai toujours été soignée à Institut Curie par des médecins compétants, à l'écoute, ils prennent leur temps...Très bonnes équipes médicales !
C'est pour cela que je suis très sensibilisée par le cancer ! J'ai envie de profiter de la vie, c'est pour cela que je vous solicite à faire des dons, à faire avancer la médecine, trouver de nouveaux traitements... Avoir moins d'effets secondaires pendant les cures de chimiothérapie serait motivant pour nous !
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à l'Institut Curie ou de faire la promotion de mon initiative autour de vous, Facebook ...
Les dons sont reversés par Alvarum et sont sécurisés !

Merci pour votre soutien et votre compréhension ! On a besoin de VOUS !
Sans VOUS, sans vos dons, la recherche n'avancera pas ! Merci d'avance !

Aurélie