La collecte de Christiane MAUNIER

by Christiane MAUNIER for Institut Curie

Target

Je soutiens l'Institut Curie qui fait un travail formidable, je leur dois beaucoup sans eux je ne serai sans doute plus là dans quelques années en laissant un mari aimant et deux petits garçons.

Fondé en 1909, l'Institut Curie est une fondation reconnue d'utilité publique qui rassemble 3 000 chercheurs, médecins et soignants mobilisés pour lutter contre le cancer. Problème majeur de santé publique avec 320 000 nouveaux cas chaque année, les cancers sont devenus la première cause de mortalité en France

J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions car j'ai vraiment le sentiment d'être suivie par un personnel compétent et humain, malgré des conditions toujours plus difficiles. Il n'y aura jamais assez d'argent pour ce fléau qui peut toucher tout le monde.

Et à chaque rdv à Curie on croise des enfants qui ne sont pas là pour acompagner leurs parents...

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Institut Curie ou de faire la promotion de mon initiative.

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
ET DEDUCTIBLE DES IMPOTS SUR LES REVENUS DE CETTE ANNEE (pour 10 euros vous ne paierez que 3,40 euros).

Si cela vous est possible et si vous le désirez vous pouvez également vous joindre à moi pour participer à la randonnée de la Jonquille le 24 mars prochain à Saint Cloud, à pied, en courant ou à vélo... http://www.unejonquillepourcurie.fr/randonn%C3%A9e-de-la-jonquille-inscriptions-ouvertes

Merci d'avance pour votre soutien !

Christiane