Pari Au Large court pour Curie

by PAL & Campus Responsable HEMA for Institut Curie

L'association Pari Au Large de l'ESM-A Marne la Vallée - Paris s'associe à Campus Responsable HEMA de l'ISEAM afin de participer à l'évènement "Une Jonquille pour Curie" dans le but de collecter le plus de fonds possibles pour faire refleurir l'espoir contre le cancer!
Incontournable dans le dynamisme de l'école depuis 20 ans, Pari au Large permet aux étudiants de porter haut les couleurs de l'ESM-A lors d'évènement sportifs. Notre nouveau défi : La Randonnée de la Jonquille.
Aidez-nous à récolter un maximum de fonds : faîtes un don!
Merci pour votre soutien!
Le PAL & Campus Responsable HEMA